Bébé 3 : Le sentir bouger.

Un des moments « émotion » du 1er trimestre est le jour où tu crois que tu sent bouger bébé. C’est notre moment à nous les Mamans avec défauts !

On est lundi. Après un weekend assez actif je profite d’être seule à la maison pour me reposer. Car même si la plupart des symptômes diminues la fatigue se fait vite sentir. Donc je m’allonge sur le canapé au calme, avec un coussin sous les pieds et un autre pour caler ma tête. Je suis zen…. Je me détends….. Je ferme les yeux….. Je rêve à un endroit de malade avec plage,cocotier, soleil et mojitos….

D’un seul coup me voilà éjectée des mes pensées. Il s’est passé quelque chose! Quelque chose d’étrange mais pas désagréable.

Comment t’expliquer? J’ai la sensation d’une bulle qui bouge dans le bas de mon ventre (non ce ne sont pas des gaz !). Non c’est plutôt comme une caresse à l’intérieur. Ou encore comme un tout petit papillon qui vole en moi…. C’est vrai qu’au début j’hésite. Puis j’en suis certaine! C’est bien lui que je sens bouger là! Dans mon bidon!

Sentir bouger bébé pour la 1ère fois c’est juste wahou…. C’est magique…. Je réalise vraiment qu’une petite mogette grandi dans mon bidou.

Je profite de ce moment de bonheur.

sentir-bouger-son-bebe-pour-la-1ere-fois-1517261

Mimi signature 001

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s