Bébé 3 : Envie de dépenser

Youhouuuu !!!!! Dans 12 jours c’est les soldes !!!!

C’est donc le moment pour moi de refaire une garde robe spéciale gros ventre. J’ai envie de me sentir belle même grosse! Si si grosse !! Ok je t’explique. Avant tout si tu te moque je te bouderais et te ferais subir la tempête hormonale qui se déclenche parfois en moi! Demande à Chérichéri, mieux vaut éviter d’en arriver là….. Je suis à 13 sa et j’ai pris 5 kilos! Oui bon ça va… On va pas en faire le post là dessus!

Donc je reprends… J’ai envie de me sentir belle donc en attendant les soldes je fais du repérage sur le net. Evidemment je craque! Je zappe les rayons maternité et je zieute avec envie les rayons bébé. Bodies, pyjamas, gigoteuse…. C’est trop mignon!!!

Mais impossible de choisir quoi que ce soit! Fille ou garçon? On a pas la réponse…. Pffff allez j’arrête de déprimer devant l’ordi ça ne sert à rien. Je me concentre sur la puériculture!!! Ben oui pas besoin de connaitre le sexe pour choisir un lit, un transat, une poussette, une table à langer…..

J’ai hâte de commencer les achats !!! Chérichéri un peu moins….. En effet il a peur que sa carte de crédit se jette sous un train!

Je patiente mais ça va être un carnage…..

3061901771_1_3_WFr32YpB

Mimi signature 001

Laisser un commentaire

