Une chevelure de rêve

web_hair--469x239

Les enfants métisses sont les plus beaux, c’est ce que tout le monde dit! (Et c’est vrai ! ^_^ ) Evidemment, une belle brune aux yeux bleus (comme moi), qui rencontre un bel homme noir et musclé  (comme Chérichéri), ça fait des enfants « café au lait » ou « caramel ». Et avec cette couleur de peau mes Louloutes font pâlir de jalousie toutes ces femmes accro aux UV!

Mes filles sont magnifiques (normal ce sont MES filles) mais attention, leurs cheveux me déprime… Ben oui quoi! Toi quand tu les vois elles sont toujours bien coiffées, les cheveux tirés ou tressés. Mais pose toi la question….

Qui les coiffes?

Qui démêle ces magnifiques cheveux?

Qui essuies les larmes et récolte les bouderies parce que ça tire et que ça fait mal????

Ah non non non non! C’est pas Papa avec défauts! C’est bien moi!

Chaque semaine il faut défaire les tresses, laver les cheveux, mettre des crèmes et démêlant (je t’explique pas le budget soins capillaires ), démêler les 2 têtes de mes Louloutes et refaire des tresses…. En plus elles n’ont pas les même cheveux….. Nonnnnn ça serait trop simple. Grande Louloute a les cheveux long et crépus alors que Petite Louloute ils sont très long et très frisés.

Chaque séances de coiffure est une torture pour mes amours et une séance de sport pour moi.

Mais mon Dieu qu’elles sont belles mes filles.

web_hair--469x239

Mimi signature 001

Laisser un commentaire

