Grande Louloute est une actrice en herbe

Depuis le mois de septembre ma Grande Louoloute prends des cours de théâtre. C’est la première fois qu’elle en fait et je dois l’admettre ça lui as beaucoup apporté.

En effet elle était très timide plutôt introvertie et aujourd’hui elle est ouverte, elle va vers les autres, elle ose exprimer ses sentiments ou ses mécontentements. Elle n’est plus renfermée sur elle même et elle respire la joie de vivre.Ce soir c’était la représentation de la pièce qu’ils ont appris pendant cette année.

Et bien c’était juste superbe! Le fait d’être assise dans le noir et de voir ma Grande Louloute sur scène, sous les projecteurs. Plus que jamais je suis fière d’elle. Extrêmement fière.

Je suis une Maman avec défauts heureuse. Je t’aime ma Grande Louloute.

Mimi signature 001

Laisser un commentaire