Grande Louloute fêtes ses 11 ans.

Hier j’étais heureuse. Aujourd’hui je pleure !!!! (vive les hormones)

Ce matin j’ai le cœur lourd. Il y a 11 ans mon plus grand bonheur venait au monde. Malgré des heures de stress et d’angoisse qui se sont fini au bloc opératoire par une césarienne en urgence. Le jour où tu es venu au monde était le plus beau, tu as fait de moi une maman avec défauts comblée de bonheur. je suis extrêmement fier de la jeune fille que tu es aujourd’hui.

Alors pourquoi je pleure ?

Parce que ma fille a onze ans et qu’elle rentre au collège dans 2 mois …Je me sens vieille !

Tu seras toujours mon bébé. Je t’aime  ma Grande Louloute.

Allez ce soir rebelote apéro ! (c’est pas cool pour mes kilos ça)

Bon anniversaire ma Louloute !!!

2583595337_small_1

Laisser un commentaire