Je reste zen

11180475_388289581379115_905244861_o-e1432217805815

J’ai eue la chance de remporter, il y a quelques semaines un exemplaire de JE RESTE ZEN  de COCO CAMEL

Le résumé :

Comme nous toutes, Léa Kelly est presque parfaite. Quoique parfois, elle ait l’impression d’être dans le tambour de son lave-linge en vitesse turbo, séchage express. Il lui arrive aussi d’éprouver ce sentiment – un peu urticant – que pour son patron, seule sa société chérie a une réelle importance. Heureusement qu’il y a ses enfants ! Deux adorables chérubins, si imaginatifs et énergiques, mais atteints de la forme aiguë du syndrome « sangsues »… Quant à son mari, il est convaincu qu’une éponge magique nettoie les poêles et que la vaisselle propre vole directement jusqu’à son étagère attitrée. Vous l’aurez compris : comme vous, Léa jouit d’un espace incroyablement vaste pour laisser libre cours à ses talents…

Mon avis :

Honnêtement j’ai passé de bons moments de rigolade en lisant ce livre. Tu te retrouve forcément plus ou moins dans la vie de Léa! Une maman mutifonction qui gère sa famille comme un PDG qui gère son entreprise!

Comparé à Léa Chérichéri m’aide beaucoup, je ne suis que simple ouvrière et pas cadre sup’ mais j’habite aussi dans un pavillon en lotissement. (Et ouais trop la classe heinn???)  Mais comme Léa, j’ai le syndrome  » je reste zen » …. J’essaie moi aussi de faire au mieux pour tout mon petit monde et c’est loin d’être de tout repos….

Il y a des généralités, des anecdotes dans lesquelles tu te reconnaîtra toi aussi !

Ce livre est à offrir à toutes les Maman avec défauts, les working girls, les supers Mam’s (ou pas) pour s’évader  et rire du quotidien dans lequel on est toutes plus ou moins nous les mamans ! Et pourquoi pas à faire lire aussi aux Papa avec défauts qui se posent des questions sur notre comportement parfois exagéré. (soit un bon pétage de plombs)

Si tu veux passer un bon moment de détente et de légèreté alors lance toi et adopte Je reste zen !

11180475_388289581379115_905244861_o-e1432217805815

pour en savoir plus sur le livre c’est par ici ! ou encore ici !

Pour acquérir ce livre de la mort qui tue c’est ici !

Mimi signature 001

Laisser un commentaire